Asian Elopement à Paris

Ce shooting a été pensé comme un elopement raffiné, mettant en scène l’union un jeune couple multiculturel dans un décor majestueux, empruntant les codes de la culture asiatique sans exagération, ni caricature.

Elopement franco-asiatique

On vous présente ici un elopement raffiné, mettant en scène l’union un jeune couple dans un décor majestueux, empruntant les codes de la culture asiatique et française. Les prestataires ont su apporter authenticité et réalisme à cette proposition : qui mieux que les natifs peuvent partager un peu de leur culture. Cette cérémonie réinventée permet de laisser libre cours à l’imagination pour imposer un style très personnalisé dans lequel chaque couple se retrouve. Pour faire simple : on vous offre un beau projet pour votre elopement !

Ce shooting est basé sur une volonté de mettre en avant un style d’images élégant et sophistiqué, prenant son inspiration dans la culture asiatique au sens large. Dans les images, on retrouve la couleur rouge – qui est associée au bonheur en Asie, les fruits séchés (au Viet-Nam, les fruits séchés font office d’offrande pour les ancêtres que l’on honore lors de son mariage), le wedding cake reprend des motifs japonais, le modèle femme est métissé Thailande/Chine. Les prestataires asiatiques (photographes et floral designer) son présent pour leurs talents mais aussi pour assurer de ne pas singer, ni dénaturer cette culture qui passionne l’organisatrice, et ainsi la partager la plus naturellement possible.

Château de Ferriere : un lieu unique

Ils ont opté pour le lieu de leur mariage, le Château de Ferrieres, proche de la capitale. Le lieu est génial, et surtout très frais étant donné les températures de l’été parisien !

Le château de Ferrieres est un lieu de réception de mariage unique. À la fois paysage, patrimoine, havre de paix, il est un lieu de rencontre entre les hommes et la nature. Il est le point de départ idéal pour organiser votre mariage. Il vous offre une vue imprenable sur les jardins de Ferrieres, les forêts et les champs de la vallée de Chevreuse. Votre mariage sera un moment mémorable pour vos invités, qui en garderont un souvenir inoubliable. Vos proches se détendront dans la salle de réception et dans les jardins. Le château de Ferrieres sera le cadre idéal pour votre cocktail d’accueil. Vous pourrez profiter du calme et de la verdure du parc arboré et fleuri. Le château de Ferrieres vous accueille toute l’année pour vos réceptions à thème et les évènements de famille. L’hiver, des feux de cheminée raviront vos convives durant votre réception. Dans un style moderne-élégant, le château de Ferrieres est une demeure exceptionnelle. Votre mariage sera un moment inoubliable pour vos invités.

Organisation + Scénographie : Des bulles et des étoiles – Photographes : Through the Glass – Vidéaste : Davidson Estevam Films – Lieux : Château de Ferrieres – Floral Designer : Passi-flore – Robe de mariée : Fanny Sathoud – Costume : ChrisvonMartial | |@chrisvonmartial Joaillier : Diamantissimo – Papeterie & Calligraphie : Atelier Chichi Pompon – Chaussures : Aymée – MUAH : Adele Langlois MUA – Couple : Mélanie + Nelson

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Covid 19 : L’organisation de votre mariage en 2021
Asian Elopement à Paris