Covid 19 : L’organisation de votre mariage en 2021

La Covid-19 a privé de nombreux mariés d’échanger leurs vœux comme ils le souhaitaient. Certains ont même dû décaler leur mariage d’un an. Seulement ce virus n’a pas encore disparu. Vous avez bien conscience que la situation que nous vivons est différente et vous savez qu’il n’y aura pas de retour en arrière. Elisa Mariage et son équipe de prestataires sont là pour vous aider à organiser votre mariage durant cette période spéciale.

La solution : Elopement et Mariage intimiste

Pour tous ceux qui ont dû reporter leur mariage et qui souhaitent encore se marier voici la solution : L’elopement ou un mariage intimiste.

Qu’est-ce qu’un elopement ?

Elopement vient du mot anglais qui signifie « fugue amoureuse ». C’est donc un mariage ou vous êtes uniquement vous deux, accompagné de votre équipe de prestataire pour vous dire oui dans le lieu le plus important et le plus beau à vos yeux.

Et le mariage intimiste ?

C’est mariage en petit comité (on n’excède pas, généralement, les 40 convives) avec vos amis/familles les plus proches et vos prestataires de confiance qui mettront tout en œuvre pour faire de votre journée, une expérience unique.

Vous avez envie d’une journée dans un endroit magique et hors du commun pour fêter votre amour? Dites-vous OUI dans un lieu unique, en plein cœur d’une forêt, sur les bords de Mer ou encore entre les vignes. Votre mariage sera une occasion de partager des moments inoubliables avec vos proches et d’offrir un moment unique à vos amis. En unissant vos familles, vous créerez des liens qui perdureront pour le reste de vos vies. Pour ce faire, un mariage intimiste vous offre l’occasion de partager avec vos proches, dans un lieu magnifique et sur une période où les fleurs sont à leur apogée. Les décorations florales sont de plus en plus présentes dans les cérémonies d’un mariage intimiste. Soyez créatifs et imaginatifs pour faire de cette journée l’un des moments les plus inoubliables de votre vie. Votre mariage intimiste restera gravé dans votre mémoire pour le reste de votre vie, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Ce n’est peut-être pas ce que vous aviez prévu au départ, mais vous allez adorer, c’est sûr ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’amour, du soutien total de votre famille et d’une superbe équipe de prestataire.

De plus, l’organisation d’un elopement est rapide :

Une elopement, comme un mariage intimiste, est l’occasion de se marier dans un lieu original et authentique. Vous pourrez ainsi avoir un mariage unique, à votre image. Le plus ? Un mariage en toute intimité, mais aussi et surtout la possibilité de vivre pleinement une expérience exceptionnelle et vous faire plaisir. Vous pourrez donc profiter d’un moment qui vous ressemble.

– La date est fixée quelques semaines à l’avance, pas de stress de faire les préparatifs en peu de temps.

– Le lieu est choisi en commun.

– La cérémonie est simple et rapide, le tout dans l’endroit que vous aurez choisi.

– L’organisation est réalisée dans le strict respect de votre budget. Et, vous pouvez vous marier à n’importe quel endroit sans avoir à passer par les administrations. Vous êtes libres de choisir l’endroit de votre rêve ! Si vous souhaitez vous marier dans un cadre naturel, c’est le mariage en extérieur qui vous convient. Vous pouvez vous marier dans un jardin, une plage, ou un vignoble. Vous pouvez ainsi profiter du lieu de votre elopement, et surtout d’un espace vraiment unique !

Un lieu unique : le Basssin D’arcachon

Le Bassin D’arcachon a de nombreux visages, et si vous aimez les châteaux et la mer, vous y trouverez sûrement le lieu idéal. Un cadre de vie prestigieux, un accueil chaleureux et une nature généreuse : tout est prévu pour vous faire passer un moment inoubliable. Le Bassin d’Arcachon est un lieu parfait pour l’organisation de votre mariage.

Ce lieu de villégiature historique et moderne, situé au bord de la Méditerranée, au pied du Cap Ferret, c’est aussi un lieu de prestige, de nature, d’art, de gastronomie, de traditions et de vie. Un lieu à la fois romantique et convivial, à la merci de toutes vos envies. L’endroit idéal pour organiser votre mariage.

Convaincus ? Alors contactez au plus vite votre organisatrice de mariage pour réaliser ce rêve et vous dire OUI de la façon la plus magique !

Wedding Planner : Elisa Mariages – Photographe : Studio Gabin – Vidéaste : Benjamin Ibanez – Chef : Chef Adam Brunet – Fleuriste : L’atelier du Chardon – Maquillage : La Fabrique du Bien être – Coiffure : Sindy Elegance – Robe de mariée : La Bonne Robe – Costume : Lothaire Bordeaux – Décoration : Sweet Bazaar

*Article Sponsorisé

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Gnocchis à la crème balsamique et tomates cerises
Covid 19 : L’organisation de votre mariage en 2021